• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon
photofin.JPG

MERCI À TOUS

 

Ce n'est pas sans une certaine émotion que nous vous annonçons la fin de l'aventure de Consortium Alt Music.

 

Depuis près de deux ans, nous ne pouvons plus mener ce projet comme nous l'avons toujours fait.

En effet, les contraintes qui pèsent sur notre secteur depuis plusieurs mois ont eu un fort impact sur notre activité. Les conditions de « live » ne correspondent malheureusement plus à ce que devrait être un concert festif de Consortium Alt Music, où l’interaction avec le public en est le point d’orgue. 

C’est une décision difficile que nous avons dû prendre, tant sur le plan personnel, que sur le plan relationnel avec notre public et nos partenaires.

 

C’est pourquoi nous tenions à remercier toutes les personnes impliquées de près ou de loin durant ces 11 dernières années, qui nous ont permis de développer et de mener à bien notre projet. Nous portons une attention particulière à notre équipe (techniciens et DJs) qui nous a suivi sur les routes à travers ces années.

 

En premier lieu, un grand merci à tous nos amis musiciens qui ont participé aux premières années et ont contribué à l’essor de Consortium Alt Music.

Nous sommes aussi particulièrement reconnaissants envers nos partenaires institutionnels (stations, communes, OT, associations…) qui nous ont toujours fait confiance lors des grands rendez-vous et des grandes fêtes nationales.

Nous pensons également à nos partenaires professionnels (bar, restaurants, hôtels, CE etc…) chez qui, nombre de nos concerts resteront mémorables.  

Nous en profitons également pour faire un clin d’œil aux médias locaux des Hautes-Alpes qui nous ont toujours soutenu, en relayant notre actualité au fil du temps.

Mention particulière à tous les jeunes mariés avec qui nous avons eu l’honneur de partager l’un des plus beaux jours de leur vie.

 

Mais surtout merci à vous. Vous qui êtes venus si nombreux nous voir sur scène, danser, chanter et applaudir. Nous avons pris plaisir chaque soir à « tout donner » pour que chaque concert soit unique. Merci à vous également qui suivez, partagez et commentez notre actualité régulièrement sur nos réseaux sociaux. Grâce à vous, nous avons pu occuper la scène pendant 11 ans, durant près de 700 concerts partout en France devant des centaines de milliers de spectateurs en cumulé. Des petits rassemblements familiaux, aux rencontres avec des personnalités (Synapson, LEJ, Emma Daumas etc…), en passant par un concert sur un Yacht ou bien sûr, des scènes avec plusieurs milliers de spectateurs, vous étiez là chaque soir.

 

Alors simplement, merci.

 

Et qui sait, on se reverra peut être sur scène un jour…

 

Consortium Alt Music

 

BIOGRAPHIE

Créé en 2010, Consortium Alt Music est un collectif de musiciens professionnels issus d’horizons différents, réunis autour d’un projet commun. Un trio moderne qui s'approprie les plus grands hits de la pop actuelle. Très éclectique, le groupe interprète de nombreux artistes tels que Justin Timberlake, Maroon 5, OneRepublic, Bruno Mars, Stromae, Pharell Williams, Justin Bieber, Kendji Girac, Daft Punk, Taylor Swift, Black Eyed Peas, et bien d’autres encore. Subtilement revisités, les tubes s’enchaînent dans un spectacle résolument festif. Le moteur du groupe est l’intensité que les musiciens dégagent sur scène, pour faire danser tous types de publics. Leur atout : 3 voix qui se complètent et s’accordent à l’énergie de leurs instruments (guitare, basse, batterie). 

Toujours à l’affût de la tendance, ils font évoluer leur répertoire continuellement pour garantir de la nouveauté à chaque saison. La qualité des prestations et le sérieux dont ils font preuve à chacune de leurs apparitions, les conduisent désormais à travailler avec de nombreux partenaires (Offices de Tourisme, organisateurs d’événements, wedding planers, stations de sports d’hiver, casinos, centres de vacances, comités d’entreprises etc.). Avec plus de 500 concerts à leur actif, ces musiciens ont pu toucher près de 80 000 spectateurs de tous âges et toutes nationalités, en des lieux et occasions multiples. 

 

Fort de cette riche expérience, le trio a su s’imposer comme un groupe incontournable de sa région. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut un grand soutien des médias locaux. 

Les consorts mettent tout en place pour faire la promotion des événements auxquels ils participent via les réseaux sociaux et les médias (communiqués de presse, radio, interviews, Facebook, YouTube, Instagram, site internet…) pour garantir un rendez-vous incontournable.

IMG_0187.JPG
 

medias

video

AUDIO

Fête de la musique - Embrun
Fête de la musique - Embrun

press to zoom
Promo Consortium Alt Music
Promo Consortium Alt Music

press to zoom
Promo - Col du Lautaret
Promo - Col du Lautaret

press to zoom
Fête de la musique - Embrun
Fête de la musique - Embrun

press to zoom
1/10

PHOTOS

 

contact

LOGO KR.PNG